Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Arras

Dept. 62
01 sep 2017

Garde d'enfants à Liévin

Le jeudi soir pour le mois de janvier prochain, vous prendrez en charge 2 enfants de 3 ans et 6 ans de 18h00 à 20h30. Soit un volume horaire de 2h30 par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement. Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles ou un autre emploi.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Liévin
Garde régulière
Dept. 62
01 sep 2017

Garde d'enfants à Oppy

A Oppy, à partir du mois de janvier 2018, vous prendrez en charge 2 enfants de 3 et 5 ans le mardi et jeudi de 16h30 à 18h30 et me vendredi de 8h00 à 9h00 et de 16h30 à 18h30. Soit un volume horaire de 7 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement. Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Oppy
Garde régulière
Dept. 62
01 sep 2017

Garde d'enfants à Arras

A Arras pour le mois de janvier 2018, vous prendrez en charge 1 enfant de 3 mois le mardi, mercredi et jeudi de 17h00 à 19h00. Soit un volume horaire de 6 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement. Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Arras
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...