Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Arras

Dept. 59
01 sep 2018

Garde d'enfants à La Bassée

A La Bassée à partir du mois de septembre 2018, vous prendrez en charge 2 enfants de 4 et 6 ans le lundi et le jeudi de 16h15 à 18h45. Ainsi qu'une semaine sur deux pendant les vacances scolaires. Soit un volume horaire de 16 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
La Bassée 480
Garde régulière
Dept. 59
01 sep 2018

Garde d'enfants à La bassée

A La Bassée à partir du mois de septembre 2018, vous prendrez en charge 2 enfants de 4 et 6 ans le mercredi de 08h30 à12h15. Ainsi qu'une semaine sur deux pendant les vacances scolaires. Soit un volume horaire de 16 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
La Bassée
Garde régulière
Dept. 62
03 sep 2018

Garde d'enfants à Dainville

A Dainville, pour janvier 2019, vous prendrez en charge 1 enfant âgé de 3 ans le mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 19h30. Soit un volume horaire de 6 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Dainville
Garde régulière
Dept. 62
03 sep 2018

Garde d'enfants à Achicourt

A Achicourt, pour janvier 2019, vous prendrez en charge 1 enfant âgé de 3 ans le mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 19h30. Soit un volume horaire de 6 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Achicourt
Garde régulière
Dept. 62
24 sep 2018

Garde d'enfants à Lestrem

A Lestrem, à partir du mois de septembre 2018, vous prendrez en charge 2 enfants de 4 et 6 ans le lundi et le jeudi de 16h15 à 18h45. Ainsi qu'une semaine sur deux pendant les vacances scolaires. Soit un volume horaire de 16 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Laventie
Garde régulière
Dept. 62
24 sep 2018

Garde d'enfants à Laventie

A Laventie, à partir du mois de septembre 2018, vous prendrez en charge 2 enfants de 4 et 6 ans le lundi et le jeudi de 16h15 à 18h45. Ainsi qu'une semaine sur deux pendant les vacances scolaires. Soit un volume horaire de 16 heures par semaine.Ce poste est à pourvoir immédiatement Le véhicule est obligatoire.Possibilité de compléter ces heures avec d'autres familles.Avantage : - Contrat en CDI- Participation aux frais de transport- Mutuelle- Comité d'entreprise- Formations régulièresMerci de nous transmettre votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par courriel.
Laventie
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser