Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Bayonne

Dept. 64
08 jan 2018

Garde sortie d'école

Nous recherchons un(e) intervenant(e) pour s'occuper d'un enfant de 5 ans 4 soirs par semaine (Ma-Me-J-V) de 17h30 à 20h (vacances scolaires incluses). Il s'agira d'aller le chercher soit à l'école, soit au centre de loisirs puis de s'occuper de lui à la maison (bain, jeux, activités, repas).
Bayonne
Sortie d'école
Dept. 64
11 jan 2018

Garde de 2 garçons

Vous serez chargé de vous occuper de 2 petits garçons de 3 ans et demi et d'un an et demi. Il s'agira d'aller chercher le petit à 16h15 à la crèche puis de récupérer le grand à l'école. Vous devrez vous en occuper jusqu'au retour de la maman à 19h15, 2 soirs par semaine Lundi et Jeudi.
Anglet
Garde régulière
Dept. 64
15 jan 2018

Garde sortie de crèche et école

Vous devrez vous occupez de 2 enfants: aller chercher le plus petit à la crèche puis aller chercher le grand à l'école et les ramener à la maison où vous les prendrez en charge pour les actes de la vie quotidienne en attendant le retour des parents. Jours variables dans la semaine (horaires 17h-19h), 3 ou 4 soirs par semaine.
Bayonne
Garde régulière
Dept. 64
15 jan 2018

Garde d'un petit garçon

Vous devrez vous occupez d'un petit garçon de 2 ans. Il s'agira de l'amener ou de le récupérer à la crèche suivant un planning changeant. (planning donnée au mois).Vous devrez soit le préparer (lever, petit déjeuner) soit le récupérer et vous en occupez jusqu'au retour des parents (bains, repas, coucher).
Biarritz
Garde régulière
Dept. 40
22 jan 2018

Garde d'un bébé

Nous recherchons un(e) intervenant(e) pour s'occuper d'un bébé de 6 mois et de sa petite sœur de 4 ans environ 20h par mois suivant un planning variable (Matin: 8h-12h30; soirs 16h-18h30).
Tarnos
Garde régulière
Dept. 64
05 fév 2018

Garde de 2 enfants

Vous devrez vous occuper de 2 garçons (2 ans et demi et 8 mois) 4 soirs par semaine (L-Ma-J-V) de 17h à 19h. Vous devrez aller les chercher à la crèche puis au retour à la maison prendre en charge les soins quotidiens (bains, repas, jeux calmes...).
Bayonne
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...