Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Boulogne sur Mer

Dept. 62
06 nov 2017

Garde d'enfants à domicile 17h/semaine

Vous souhaitez prendre soin des enfants au domicile des familles ? Ce job est pour vous ! A Wimille, nous recherchons un(e) intervenant(e) expérimenté(e) en CDI pour assurer la garde au domicile de deux enfants de 8 et 6 ans aux horaires de sortie d'école (16h30-19h) et le mercredi en journée, soit 17 heures par semaine. Les missions demandées : préparer et donner le goûter / repas, aider à la toilette, proposer des activités adaptées et variées, aider aux devoirs, accompagner aux activités extrascolaires. Cet emploi vous permettra d'évoluer professionnellement par une expérience enrichissante et la formation continue proposée. CDI à temps partiel. Possibilité de compléter avec des interventions auprès d'autres familles.
Wimille
Garde régulière
Dept. 62
06 nov 2017

Garde d'enfants à Wimereux

A Wimereux, vous prendrez en charge deux enfants de 9 et 7 ans aux horaires de sortie d'école (16h30-19h) et toute la journée du mercredi, soit 15 à 16 heures par semaine environ. Les missions demandées : préparer et donner le goûter / repas, aider à la toilette, proposer des activités adaptées et variées, aider aux devoirs, accompagner aux activités extrascolaires. En fonction de vos disponibilités, possibilité de cumuler cette mission avec d'autres missions de garde d'enfants afin d'augmenter le volume d'heures.
WIMEREUX
Garde régulière
Dept. 62
27 nov 2017

Garde d'enfants à Maintenay (proche Montreuil-sur-Mer)

A Montreuil (62170), vous prenez en charge deux petites filles de 3 et 4 ans à l'école et un petit garçon à la crèche, 2 à 3 fois par semaine. Vous les ramenez à leur domicile à Maintenay (62870) et vous assurez la garde jusqu'au retour des parents : goûter, bain, repas, rangement et entretien de leur espace de vie et du matériel utilisé, activités diverses à proposer. Disponibilité demandée lundi, mardi et jeudi sur horaires 16h15-20h15.Possibilité de cumuler cette mission avec d'autres missions de garde d'enfants afin d'augmenter le volume d'heures.
Maintenay
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser