Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Mérignac

Dept. 33
01 sep 2018

NOUNOU, GARDE D ENFANTS A MERIGNAC - 8H/ SEMAINES

Nous recherchons un(e) intervenant(e) de garde d'enfants à domicile en mesure de s'occuper d'une petite fille de 18 mois les soirs une semaine / 2 de 18h à 20h à Mérignac. Il vous sera demandé d'aller chercher l'enfant à la crèche, puis de vous en occuper au domicile jusqu'au retour de la maman. (Activités, jeux, Bain et Repas).Le véhicule n'est pas nécessaire pour cette offre.Diplôme dans le domaine de la petite enfance, et expérience requise.
MERIGNAC
Garde régulière
Dept. 33
05 nov 2018

NOUNOU, GARDE D ENFANTS A MERIGNAC - 10H/ SEMAINES

.Garde de 2 petites filles de 4 et 7 ans les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 19h. Vous irez chercher les enfants à l'école. Vous répondrez aux attentes des parents (goûter, bain, repas...) et programmez jeux et activités.Expérience avec les enfants impérative.
MERIGNAC
Garde régulière
Dept. 33
05 nov 2018

NOUNOU, GARDE D ENFANTS A MERIGNAC - 28H/ MOIS

Garde d'une petite fille de 3 ans sur la base d'un planning. Les horaires sont en après-midi du lundi au vendredi. Vous irez chercher l'enfant à l'école et assurerez la garde au domicile des parents. Vous répondrez aux attentes des parents (goûter, bain, repas...) et programmez jeux et activités.
MERIGNAC
Garde régulière
Dept. 33
05 nov 2018

GARDE D ENFANTS A DOMICILE MERIGNAC - SORTIES CRECHES

Garde d'une petite fille de 1 an en sorties de crèches. Les horaires sont : 18h-20h les lundis, mercredis et jeudis. Vous êtes véhiculés. Vous gérez une garde active jusqu'au retour des parents, soins quotidiens...
MERIGNAC
Garde régulière
Dept. 33
05 nov 2018

GARDE NOURISSON A MARTIGNAS SUR JALLE

Garde d'un bébé de 9 mois à compter de début novembre les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 17h à 18h30. Il s'agit de gérer la sortie de crèche. La proximité de cette dernière ne nécessite pas de véhicules.Garde active jusqu'au retour des parents.
MARTIGNAS SUR JALLE
Garde régulière
Dept. 33
05 nov 2018

GARDE BEBE - SORTIES CRECHES - PESSAC

Vous récupérez une petite fille de 1 an à la crèche et la déposer à la maman où vous mettez en place une garde active jusqu'au retour des parents : repas...Les besoins sont : lundis, mercredis et jeudis de 18h à 20h.Vacances scolaires incluses. Véhicule indispensable. A pourvoir urgemment.
PESSAC
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser