Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Niort

Dept. 79
Démarrage de la mission à partir du 04 nov 2019

Nounou Niort

Nous recherchons une personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper de deux enfants de 6 et 9 ans sur Niort, le lundi , mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 19h30 et le mercredi de 8h30 à 19h30.Les soirs, vous gérez le retour à la maison, les devoirs, vous proposez des jeux et activités adaptés, vous faites la douche, et le début de repas.Le mercredi, vous levez les enfants, préparez le petit déjeuner, les habillez, vous supervisez les devoirs. A midi, vous préparez le repas. L'après midi vous proposez des activités, les emmenez à leurs activités. Au retour, vous faites la douche et le diner.Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école et la famille et au besoin avec l'agence.
Niort
Garde régulière
Dept. 79
Démarrage de la mission à partir du 04 nov 2019

Nounou sortie d'école et crèche Chauray

Nous recherchons une personne diplômée, expérimentée et véhiculée pour s'occuper de deux enfants de 1 an et demi et 5 ans sur Chauray, le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 17h15 à 19h15 et le jeudi de 17h15 à 19h45.Vous gérez le retour à la maison, les jeux et activités adaptées, le bain et le repas, jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école , la crèche et la famille et au besoin avec l'agence.
Chauray
Garde régulière
Dept. 79
Démarrage de la mission à partir du 13 nov 2019

Nounou Chauray

Nous recherchons une personne diplômée, expérimentée et véhiculée pour s'occuper d'un enfant de 1 an et demi sur Chauray, le lundi, mercredi et jeudi de 16h45 à 18h45.Vous gérez le retour à la maison, le bain et proposez des jeux et activités adaptées, jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre la crèche et la famille et au besoin avec l'agence.
Chauray
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser