Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Niort

Dept. 79
30 avr 2018

Nounou sortie d'école Niort

Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de trois enfants de 3, 5 et 7 ans sur Niort, selon le planning de la famille de 16h00 à 18h30. Vous gérez le retour à la maison, le goûter, les devoirs, les jeux et activités adaptées, jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école et la famille et au besoin avec l'agence.
Niort
Garde régulière
Dept. 79
02 mai 2018

Nounou Chauray

Nous recherchons une personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper de deux enfants de 5 et 9 ans sur Chauray, le lundi, mardi et jeudi de 16h30 à 19h00. Vous gérez le retour à la maison, le goûter, les devoirs, les jeux et activités adaptées, jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école et la famille et au besoin avec l'agence.
Chauray
Garde régulière
Dept. 79
14 mai 2018

Nounou Niort

Nous recherchons une personne diplômée,expérimentée et véhiculée pour s'occuper de deux enfants de 2 ans et demi et 4 ans sur Niort, le lundi et mardi de 16h45 à 19h00.Vous gérez le retour à la maison, les jeux et activités adaptées, le bain, le repas, jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école et la famille et au besoin avec l'agence.
Niort
Garde régulière
Dept. 79
22 mai 2018

Nounou Aiffres

Nous recherchons une personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper d'un garçon de 5 ans sur Aiffres, le mardi , jeudi et vendredi de 18h00 à 20h00. Vous gérez le retour à la maison, les devoirs, les jeux et activités adaptées, le repas, la douche, jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école et la famille et au besoin avec l'agence.
Aiffres
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser