Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Orléans

Dept. 45
08 jan 2018

Intervenant(e) Garde d'enfants

L'agence Kangourou Kids d' Orléans recherche des intervenants pour de la garde d'enfants au domicile des familles a partir de janvier 2018.Votre mission est de récupérer les enfants à l'école ou à la crèche, les ramener à la maison, faire l'aide aux devoirs, gérer le bain et les repas si besoin et proposer des activités ludiques afin d'occuper les enfants jusqu'au retour des parents.Les horaires et les contrats sont variables suivant les besoins des familles. ex : 16h30 18h30 Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi. Temps partiel
Orléans et son Agglomération
Baby sitting
Dept. 45
08 jan 2018

Nounou Orléans 45000

L'agence Kangourou Kids d' Orléans recherche des gardes d'enfants à domicile pour prendre en charge un ou plusieurs enfants au domicile des parents à partir de Janvier 2018.VOTRE MISSION EST LA SUIVANTE : S'occuper des enfants depuis la sortie de l'école jusqu'au retour des parents.Assurer le goûter, l'aide aux devoirs, la proposition d'activités ludiques, le bain et le repas si besoin.Les horaires sont variables suivant les besoins des familles.Contrats pouvant aller de 4h à 10/15h par semaine suivant les demandes des familles.
Orléans
Garde régulière
Dept. 45
08 jan 2018

Baby sitting Orléans et Agglo

L'agence Kangourou Kids d'Orléans recrute des intervenant(e)s Garde d'enfants sur Orléans et son Agglomération. Diverses missions peuvent vous être proposées , en fonction des besoins des familles. Par exemple : de 7h à 8h30 et/ou de 16h30 à 19h30 du Lundi au VendrediVous aurez comme rôle d'effectuer : les différents trajets entre l'école/la crèche et le domicile des parents, l'aide aux devoirs, faire goûter et dîner les enfants, les doucher, ainsi que leurs proposer différentes activités ludiques.Poste à temps partiel de 4 a 15h par semaine.
Orléans
Garde régulière
Dept. 45
05 fév 2018

Baby sitter Orléans 45000

L ‘agence Kangourou Kids d'Orléans recherche des baby-sitters afin garder des enfants entre 0 et 12 ans au domicile des parents.Il vous sera demandé d'accompagner les enfants lors de leur trajet scolaire, de les aider dans leurs activités quotidiennes comme la douche, le repas, l'aide aux devoirs ainsi que de leurs proposer différents jeux et activités.Les horaires varient en fonction des besoins des familles et peuvent, par exemple être : LUNDI MARDI I JEUDI de 16h30 à 19h30.
Orléans
Garde régulière
Dept. 45
19 fév 2018

Baby sitting Orléans 45000

L'agence Kangourou Kids d'Orléans recrute des baby-sitters.Diverses missions peuvent vous être proposées , en fonction des besoins des familles. Par exemple : de 7h à 8h30 et/ou de 16h30 à 19h30 du Lundi au VendrediVous aurez comme rôle d'effectuer : les différents trajets entre l'école/la crèche et le domicile des parents, l'aide aux devoirs, faire goûter et dîner les enfants, les doucher, ainsi que leurs proposer différentes activités ludiques.Poste à temps partiel.
Orléans
Garde régulière
Dept. 45
26 fév 2018

Garde d'enfants Saint jean de Braye

L ‘agence Kangourou Kids d'Orléans recherche des baby-sitters sur Saint Jean de Braye afin garder des enfants entre 0 et 12 ans au domicile des parents.Il vous sera demandé d'accompagner les enfants lors de leur trajet scolaire, de les aider dans leurs activités quotidiennes comme la douche, le repas, l'aide aux devoirs ainsi que de leurs proposer différents jeux et activités.Les horaires varient en fonction des besoins des familles et peuvent, par exemple être : LUNDI MARDI I JEUDI de 16h30 à 19h30.
Saint Jean de braye
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...