Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Vannes - page 3

Dept. 56

Babysitting

Nous recherchons sur le secteur de Saint-Guyomard un(e) intervenant(e) pour 2 enfant de 3 et 5 ans planning variable 6H/8H30 ou 16H30/18H00.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Saint-Guyomard
Sortie d'école
Dept. 56

GARDE WEEK END H/F

Nous sommes à la recherche d'un(e) intervenant(e) sur la ville d'Auray pour la garde d'un enfant de 2 ans un samedi sur deux 8H/16H et un dimanche sur deux 8H/11H.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Auray
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants -3ans

Nous cherchons une intervenante disponible pour la garde de deux enfants de 3 ans et 6 mois sur un planning variable 30 heures par mois .L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Saint-Avé
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants - Petite Enfance

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur le secteur d 'Elven pour un enfant de 3 mois tous les matins de 6H15 à 8H.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Elven
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Saint-Guyomard pour des enfants de 4 et 8 ans les soirs de 17h45 à 19h.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Saint-Guyomard
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la ville de Vannes pour des enfantes de 2 et 7 ans, deux nuits par week end de 21h à 7h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56

Garde enfant - 3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune du Bignan pour deux enfants de 2 ans et trois mois et de 4 ans pour les mardis 16h30/19h et jeudis 17h30/19h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Bignan
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la ville de Vannes pour deux enfants de 9 ans le matin et soir 7h45-8h30 / 16h-18h30 et parfois un mercredi par mois de 8h à 13h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56

GARDE D'ENFANT A DOMICILE

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la ville de Vannes pour un enfant de 3 ans sur un planning variable de 17h/mois L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Elven pour un enfant de 5 ans le lundi, mardi et jeudi de 7h30 à 9h et de 16h15 à 17h45. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Elven
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons sur la commune de Saint Avé un(e) intervent(e) pour deux enfants de 6 et 7 ans le mercredi de 8h à 18h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Saint-Avé
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) dans la ville de Vannes pour 3 enfants de 1 ans, 5 ans et 8 ans les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h15 à 17h30 et les mercredis de 14h30 à 17h30. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Saint-Gonnery
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfant -3 ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) pour un enfants -3 ans sur la commune de Vannes pour le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 18h à 23h.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56

Garde enfant - 3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) dans la ville de Vannes pour deux enfants 2 ans et 10 mois et de 3 ans les mercredis et jeudis de 16h30 à 18h45.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Vannes
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune d' Arradon pour deux enfants de 1 ans et 4 ans pour un planning variable les matins de 6h15 à 8h30.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Arradon
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants -3ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Belz pour un enfant de 11 mois sur un planning variable de 16h/mois L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Belz
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfant -3 ans

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Séné pour en enfant de 2 ans et 4 mois les matins de 6h à 7h30 ou  les soirs de 18h à 22h et les week ends/ jours fériés de 6h à 16h. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTEVeille à la bonne santé de l’enfantRéalise tout ou une partie des soins courants de la vie quotidienne : Prépare et aide à la prise des repas, effectue la toilette, habille, change et couche l’enfantS’assure de la sécurité de l’enfant à tout momentPrend le relais vis-à-vis de la prise de médicaments (ordonnance et accord parental)Identifie d’éventuels signes de maltraitance.Veille à l’éveil et à la socialisation de l’enfantInitie et participe à des activités ludiques et éducativesRespecte les horaires et le rythme de vie de l’enfantAccompagne l’enfant chez un camarade ou à une activité extrascolaireAccompagne lors de l’apprentissage du langage, de l’autonomie, de la propreté, de l’alimentation et des règles de vieTravaille avec les parents et avec l’agence dont il dépendRencontre les parentsRespecte les consignes et les horaires (Kangourou Book)Assure tous les travaux de nettoyage : d'entretien et de remise en ordre des pièces, des locaux, du matériel utilisé pour la toilette, les repas et les différentes activitésApporte d’éventuels conseils aux parentsTient à jour le cahier de liaison vis-à-vis des évènements marquants ou exceptionnelsAssure le suivi de la prestation à son référent agence.
Séné
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Meucon pour deux enfants de 11 ans et 7 ans le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h00. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Meucon
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Séné pour un enfant de 8 ans les mercredis de 10h30 à 18h30.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Séné
Sortie d'école
Dept. 56

Garde d'enfants à domicile

Nous recherchons un(e) intervenant(e) sur la commune de Saint Avé pour un enfant de 8 ans les mercredis de 8h30 à 16h15 et une semaine sur deux pendant les vacances scolaire du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15. de L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…). Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes. Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge. Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Saint-Avé
Sortie d'école

Ces articles peuvent également vous intéresser