Aller au contenu principal

Garde d’un enfant à La Charmée H/F - 150502

  • Garde régulière
  • Chalon-sur-Saône (71100)
  • Référence annonce :
    150502

Description du poste

Kangourou Kids Chalon-sur-Saône recrute pour une famille à La Charmée, un(e) intervenant(e) pour une mission de garde d'enfant selon un planning variable les matins et les soirs représentant une vingtaine d’heures par mois.

Vous prendrez en charge un enfant 3 ans. Vous l’accompagnerez et la raccompagnerez de l’école, veillerez à sa sécurité, lui ferez prendre le bain et lui proposerez des activités ludiques adaptées à son âge.

L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).

Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes.

Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge.

De nombreux avantages :

- Contrat en CDI

- Possibilité de cumuler plusieurs missions (15 à 20h/semaine avec plusieurs familles)

- Participation aux frais de transport

- Accès au comité d'entreprise

- Formation et accompagnement tout au long de l'année avec notre Coordinatrice Petite Enfance

Profil recherché

Vous avez de l'expérience dans la garde d'enfants et des références, ou vous êtes diplômé(e) de la petite enfance (CAP, BEP, Auxiliaire puéricultrice...).

Vous êtes retraité(e), à la recherche d'un complément de revenu ou d'un travail à temps partiel, mère de famille, vous êtes assistant(e) maternel(le) mais vous ne voulez plus exercer chez vous, Kangourou Kids est fait pour vous.

Vous êtes motivé(e), fiable, dynamique, sérieux(se), responsable et vous êtes en mesure de vous engager sur une mission d'au moins une année scolaire, vous aimez vous occuper d'enfants, alors rejoignez-nous.

Début de contrat : 2022-02-01
Expérience professionnelle : 0 à 2 ans

Partagez cette annonce