Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Albi

Dept. 81

Garde d'enfants -3 H/F

Notre agence KANGOUROU KIDS Albi recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur d'Albi.Vous seriez amené à prendre en charge deux enfants de 7 mois et 3 ans les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi de 16h45 à 18h45.Trajet école/domicile, goûter, activités, repas. Volume horaire de 16heures à 20 heures par mois.Salaire brut : 10,25€ + participations aux frais de déplacement + mutuelle. L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes.Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge.
Albi
Baby sitting
Dept. 81

Garde d'enfants -3ans

L'agence Kangourou Kids ALBI recrute une personne véhiculée et diplômée petite enfance. Il faudra assurer la garde de deux enfants de 10 mois et 3 ans, 5,H/semaine. Vous aurez comme principales missions: - Assurer les trajets entre l'école et le domicile familial (en voiture). - Surveiller et jouer avec les enfants. - Échanger avec les enfants.L'agence Kangourou Kids ALBI recrute une personne véhiculée et diplômée petite enfance. Il faudra assurer la garde de deux enfants de 10 mois et 3 ans, 5,H/semaine.Vous aurez comme principales missions:- Assurer les trajets entre l'école et le domicile familial (en voiture). - Surveiller et jouer avec les enfants.- Échanger avec les enfants. - Proposer des jeux et des activités adaptés à leur âges. - Participer à l'apprentissage.L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives…).Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes.Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge.
Albi
Baby sitting
Dept. 81

Garde d'enfants +3 ans

L'agence Kangourou Kids ALBI recrute une personne pour assurer la garde de deux enfants de 5 ans et 3 ans, 3H/semaine + un mercredi par mois de 12h30 à 18h (contrat cumulable avec d'autres).Vous aurez comme principales missions :- Assurer les trajets entre l'école et le domicile familial (en voiture).- Surveiller et jouer avec les enfants.- Échanger avec les enfants.Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes.Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge.Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents. Il garde un contact permanent avec ceux-ci.Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.
Albi
Baby sitting
Dept. 81

Garde d'enfants à domicile

Notre agence KANGOUROU KIDS Albi recrute un(e) intervenant(e) sur le secteur d'Albi.Vous seriez amené à prendre en charge deux enfants de 3 ans et 5 ans les mardis et jeudis après-midi de 17h à 19h ainsi qu'un mercredi par mois de 12h à 18h30. Votre mission : récupérer les enfants à l'école, les accompagner sur le temps du goûter, proposer des activités adaptés à leurs âges.Trajet école/domicile, goûter, activités, repas. Volume horaire de 16heures à 20 heures par mois.Salaire brut : 10,25€ + participations aux frais de déplacement + mutuelle. 
Albi
Sortie d'école

Ces articles peuvent également vous intéresser