Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Bayonne

Dept. 64
Démarrage de la mission à partir du 26 avr 2020

Garde de 2 petites filles

Nous recherchons pour une famille sur Anglet un(e) intervenant(e) en garde d'enfants. Il s'agira de s'occuper de 2 petites filles de 3 ans à la sortie de la crèche, du lundi au vendredi de 18h à 20h. Au retour à la maison, il s'agira de prendre en charge le quotidien (bains, jeux et repas) jusqu'au retour des parents.
Aquitaine
Garde régulière
Dept. 64
Démarrage de la mission à partir du 10 mar 2021

Garde de 3 enfants

Une famille à Souraïde recherche un(e) intervenant(e) à domicile pour s'occuper de 3 enfants sur un planning variable matin et soir , soit 16 heures par mois. Il s'agira de préparer les enfants le matin et les amener chez l'assistante maternelle et à l'école ou les récupérer le soir et s'en occuper à leur domicile jusqu'au retour des parents.
Aquitaine
Garde régulière
Dept. 64
Démarrage de la mission à partir du 01 mai 2021

Garde d'enfants (H/F)

L'agence Kangourou Kids de Bayonne recherche un(e) intervenant(e) pour s'occuper de 3 enfants , 6 ans, 9 et 11 ans . S'en occuper 2 semaines dans le mois le matin 7h 8h et le soir 16h45 19h.puis le mercredi 7h 19h. Sur les autres semaines , s'en occuper de 7h à 8h le matin. Profil véhiculé obligatoirement.
Aquitaine
Sortie d'école
Dept. 64
Démarrage de la mission à partir du 01 mai 2021

2 petites filles cherchent leur nounou

Une famille sur ST JEAN DE LUZ recherche un(e) intervenant(e) en garde d'enfants afin de s'occuper de 2 petites filles de 7 et 3 ans les mercredis matins de 8h30 à 12h30. Au programme de cette matinée : jeux, promenades, accompagnement aux activités...La mission est à pourvoir au mois de mai jusqu'à la fin de l'année scolaire.
Aquitaine
Sortie d'école

Ces articles peuvent également vous intéresser