Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Rouen

Dept. 76
Démarrage de la mission à partir du 16 avr 2021

(H/F) baby-sitter st martin du vivier

L'agence de Rouen recherche un(e) baby-sitter pour garder un enfant de 11 et 12 ans ans pour toute l'année scolaire. Vous aller récupérer les enfants à l'école du lundi au vendredi hors mercredi. Vous gérez les devoirs et proposez des activités jusqu'au retour des parents. Les trajets en voiture avec les enfants sont remboursés et vous avez la possibilité de cumuler plusieurs missions.
Haute-Normandie
Baby sitting
Dept. 76
Démarrage de la mission à partir du 23 avr 2021

(H/F) baby-sitter Rouen

L'agence de Rouen recherche un(e) baby-sitter pour garder 2 enfants âgés de 5 et 1 an et 4 mois à partir du 23 avril 2021 jusqu'au 24 mai 2021 de 8h à 18h. L'enfant de 5 ans a des atteintes de troubles du spectre autistique aussi il faudra avoir eu une expérience auprès d'enfants autistes. La patience, la rigueur et l'attention est nécessaire. Vous assurer la garde des deux enfants jusqu'au retour des parents. Un cap petite enfance est nécessaire pour cette mission. Veillez aux règles d'hygiène et de sécurité : assurer une réponse aux besoins de l'enfant (goûter, repas...). Participer à son éveil (activités, jeux...). Les trajets en voiture avec les enfants sont remboursés et vous avez la possibilité de cumuler plusieurs missions.
Haute-Normandie
Baby sitting
Dept. 76
Démarrage de la mission à partir du 03 mai 2021

(H/F) baby-sitter ROUEN

L'agence de Rouen recherche un(e) baby-sitter pour garder 2 enfant de 3 mois et 2 ans à partir du 03 mai 2021 et pour toute l'année scolaire. Vous assurer la garde de l'enfant de la sotie de la crèche, jusqu'au retour des parents. Veillez aux règles d'hygiène et de sécurité : assurer une réponse aux besoins de l'enfant (goûter, repas...). Participer à son éveil (activités, jeux...). CAP AEPE Nécessaire. Les trajets en voiture avec les enfants sont remboursés et vous avez la possibilité de cumuler plusieurs missions.
Haute-Normandie
Baby sitting
Dept. 76
Démarrage de la mission à partir du 01 sep 2021

(H/F) baby-sitter Mont-St-Aignan

L'agence de Rouen recherche un(e) baby-sitter pour garder 1 enfant de 3 ans à partir du 1er septembre 2021 et pour toute l'année scolaire. Vous assurer la garde de l'enfant de la sotie de l'école, jusqu'au retour des parents. Veillez aux règles d'hygiène et de sécurité : assurer une réponse aux besoins de l'enfant (goûter, repas...). Participer à son éveil (activités, jeux...). Les trajets en voiture avec les enfants sont remboursés et vous avez la possibilité de cumuler plusieurs missions.
Haute-Normandie
Baby sitting
Dept. 76
Démarrage de la mission à partir du 20 sep 2021

(H/F) baby-sitter

L'agence de Rouen recherche un(e) baby-sitter pour garder deux enfants de 9 et 3 ans à partir du 20 septembre jusqu'au 31 décembre 2021. Vous accompagnerez les enfants à l'école du lundi au vendredi hors mercredi toutes les semaines le matin de 7h à 8h30. Vous gérez le petit-déjeuner, l'habillage. Les trajets en voiture avec les enfants sont remboursés et vous avez la possibilité de cumuler plusieurs missions.
Haute-Normandie
Garde régulière

Ces articles peuvent également vous intéresser