Aller au contenu principal

Les offres d'emploi de garde d'enfant à Vannes

Dept. 56

Garde d'enfant à domicile

Plusieurs enfants n'attendent que vous pour prendre le relai de leurs parents et cela durant toute l'année scolaire.Vous serez chargé(e) de les préparer pour l'école et/ou la crèche, assurer les trajets aller et retour, faire des activités avec les enfants.Des gardes ponctuelles et régulières chez plusieurs familles sont à pourvoir sur le secteur MorbihannaisPlus généralement, vous saurez aussi être capable de proposer, d'initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes.Outre vos qualités relationnelles, vous saurez faire preuve de patience, d'attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l'enfant en fonction de sa tranche d'âge.Vous serez l'intermédiaire entre les enfants, les tiers et les parents et vous tiendrez à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents.Le plus important : vous passerez de bons moments avec eux, durant toute l'année scolaire :-)Salaire entre 12,89 € et 16,01 € de l'heure, congés compris.
Vannes
Baby sitting
Dept. 56

Garde d'enfants en périscolaire

Léonie 4 ans et Tiago 8 mois, recherchent leur nounou pour aller les chercher ou les déposer à la crèche et à l'école, 2 fois par semaine, de 6h30 à 8h30 ou de 18h30 à 20h00.Planning variable 16 heures / moisMissions et responsabilités Vous êtes diplômé(e) dans la petite enfance ou êtes prêt(e) à vous engager dans une FIPE (Formation initiale petite enfance)Vous serez à l'écoute des besoins des enfants Participerez à leur éveil en leur proposant des activités ludiques et éducativesVous respecterez les consignes des parents et les horaires demandés - Vous souhaitez vous engager sur le long terme (année scolaire) - Vous avez deux expériences vérifiables dans le domaine de la garde d’enfants- Vos qualités : fiabilité, ponctualité et prise d’initiatives . Contactez rapidement votre agence Kangourou Kids en nous faisant parvenir votre CV !
Lauzach
Baby sitting
Dept. 56

Garde d'enfant le mercredi

Kangourou Kids est le réseau majeur de la garde d'enfants partout en France avec près de 120 agences. Nous recrutons toute l'année pour les attentes de nos clients, pour des missions en périscolaire, sortie de crèche, garde d'enfants à la journée pour des enfants de tout âge. Les agences sont Kangourou Kids sont habilitées pour s'occuper d'enfants dès la naissance.Nous recherchons une nounou H/F pour de la garde d'un petit garçon de 3 ans le mercredi matin à Surzur.Démarrage de suitePlanning fixe de 4h30 à 7h45 (salaire majoré de 25% horaires de nuit)
Surzur
Baby sitting
Dept. 56

Garde d'enfant le matin

Nous recherchons une nounou H/F pour de la garde de Lilio 3 ans le matinDémarrage 01/03/24Il faut préparer l'enfant et l'emmener à l'école durant l'absence de ses parents.Planning fixe : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 6h15 à 7h45 (possibilité aussi le mercredi si vous le souhaitez)Profil avec expérience de la garde d'enfants et mobile pour les trajets : écoles, maison et lieux d'activités.
Sarzeau
Baby sitting
Dept. 56

Garde d'enfants après école

Nous recherchons une nounou H/F pour de la garde de trois enfants de 10 ans, 7 ans et 4 ans à Moréac en périscolairePlanning variable lundi, mardi ou jeudi de 16h30 à 18h00 (possibilité de quelques matins ponctuellement selon vos disponibilités)Prévoir trajets : écoles, maison et lieux d'activités (61 cts du km).
Moréac
Baby sitting
Dept. 56

Garde d'enfants en périscolaire

Marin 5 ans et Lili 2 ans attendent leur nounou pour prendre le relai de leurs parents durant leur absence. Planning variable 16 heures mensuelles de 7h15 à 8h45 et/ou de 16h30 à 20h30 Contactez rapidement votre agence Kangourou Kids en nous faisant suivre votre CV ! Nous vous proposons des offres en CDI à temps partiel dans le cadre de garde d'enfant à domicile, possibilité de cumuler les familles en fonction de vos besoins..
Elven
Baby sitting
Dept. 56

CAP Petite Enfance en alternance

Vous souhaitez vous former au CAP Accompagnement Educatif Petite enfance en alternance (nouveau CAP Petite enfance) et faire de la petite enfance votre métier aussi bien en structure d'accueil qu'à domicile ? Rejoignez-nous !Créé il y a 7 ans, Kiwi Institute est un centre de formation spécialisé dans le domaine de la petite enfance. 15 centres ont déjà ouvert leurs portes, répartis sur la France entière : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Bézier, Lille, Chatou, Paris, Draguignan, Narbonne et Versailles. Une équipe de 30 enseignants spécialisés dans le secteur de la petite enfance, répartis sur l’ensemble des centres, vous accompagneront chaque jour dans votre progression pédagogique. Une équipe administrative sera également là pour répondre à toutes vos questions, et vous accompagner dans les démarches administratives.Nous proposons une alternance de 2 jours de cours par semaine et des missions d’accompagnement d’enfants à domicile le reste du temps. Vous n’avez donc pas à chercher d’employeur, nous le faisons pour vous ! Cette formation vous permettra d’acquérir des savoir-faire valorisants mis en pratique rapidement. La formation débutera fin août pour une durée de 10 mois. De plus, elle est entièrement gratuite et rémunérée !Le CAP AEPE permet de travailler aussi bien au sein de structures (crèches collectives, haltes-garderies et établissements d'accueil du jeune enfant) qu'au domicile de particuliers (gardes à domicile). En effet, le secteur de la petite enfance est la promesse d'un large choix de métiers stimulants et humains. Type d'emploi : Temps plein/partiel en apprentissageHoraires :Horaires flexiblesTravail en journée
Vannes
Baby sitting

Ces articles peuvent également vous intéresser