-
Baby sitting
- Caen (14000)
- Référence annonce :
w5ljho1z8x
Description du poste
L’agence Kangourou Kids de Caen est à la recherche d’un(e) baby-sitter pour :Un enfant de moins 3 ans
A Caen
Les mercredis 4 heures par mois
A partir de maintenant jusqu'au 31 juillet 2025
Biberon
Change
Activités
Bain
CDI
Temps partiel : cumul de plusieurs familles possible, entre 4 et 15h par semaine
Salaire horaire de 12.95€ + avantages et primes
Profil recherché
Tel le lapin blanc d'Alice vous détestez être en retard, vous débordez d'énergie et vous savez faire preuve d'autonomie.
Vous possédez un super pouvoir vous protégeant des pleurs et des cris. Tel un fakir, vous avez des pieds à toutes épreuves vous permettant de marcher sur les jouets sans ressentir de douleurs. Véritable Ninja, vous savez vous adaptez à toute situation.
Vous n'êtes pas à votre premier rodéo avec les enfants, vous avez pu apprendre à maîtriser vos talents de véritable cowboy lors de garde d'enfants, stage ou expérience en créche. Vous savez revêtir votre costume de pompier, policier, infirmier afin d'assurer la sécurité de l'enfant dans toutes circonstance !! Ce job est fait pour vous !
Vous avez compris que la garde d'enfant ce n'est pas le monde des bisounours, mais qu'à Kangouroukids on a le sens de l'humour, n'attendez plus et envoyez votre candidature à notre chargée de recrutement Audrey !
Nous ne vous avons pas encore convaincu ? Pas de panique nous avons encore quelques avantages dans notre poche
Participation aux frais de transport + remboursement des kilomètres effectués lors des gardes
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner, carte de fidélité
Missions au plus près de chez vous
Respect de vos disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Formation tout au long de l’année
Cerise sur le gâteau : Travailler avec une équipe fun et dans une ambiance conviviale (mais ça vous l’avez déjà compris)
Dans le cadre du dispositif expérimental "Emplois francs", à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidatures des demandeurs d’emploi qui résident dans un quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV).